Je souhaite être votre candidate libérale, ainsi que votre prochaine députée fédérale d’Orléans.

Joignez-vous à mon équipe et inscrivez-vous pour voter.

Journée de nomination Le jeudi 19 septembre

Journée de nomination

Appuyer Khatera Akbari lors la Journée de nomination, ce jeudi 19 septembre, en votant pour Khatera Akbari afin qu’elle soit votre prochaine candidate libérale à Orléans.

Comment appuyer et voter pour Khatera

Pour devenir la candidate libérale d’Orléans, il faut que le plus grand nombre de partisans possible se présente à une réunion de mise en candidature et vote pour moi ce jeudi 19 septembre entre 14h30 et 20h30 au Centre des arts Shenkman.

J’ai besoin d’un moyen de transport pour aller au Centre des arts Shenkman

Si vous avez besoin de transport, veuillez nous informer en nous envoyant un courriel à khatera@khateraorleans.ca ou en appelant le (613) 447-1174.

Pourquoi je me présente

Je crois sincèrement que si notre gouvernement veut continuer à soutenir et à développer la classe moyenne, nous devons élire plusieurs de ces membres prêts à travailler fort pour obtenir des changements positifs.

Grâce à l’expérience que j’ai acquise en tant que professionnel, fonctionnaire, éducatrice, propriétaire d’une petite entreprise et membre actif de la communauté, je suis prête à servir les peuples d’Orléans.

En tant que présidente de l’Association libérale fédérale d’Orléans, je poursuis activement la conversation avec les membres du parti libéral et ceux que nous rencontrons tout en faisant du porte-à-porte. Mes priorités et engagements pour la région d’Orléans, ci-dessous, proviennent de ces conversations.

Why I'm running

As the President of the Orléans Federal Liberal Association, I want to run because I want to serve and because I am ready to serve the people of Orléans. I want to run because I know that there is more we can do to help middle class Canadians._______En tant que président de l'Association libérale fédérale d'Orléans, je veux être votre candidat parce que je veux servir et parce que je suis prêt à servir le peuple d'Orléans. Je veux vous représenter car je sais que nous pouvons faire plus pour aider les Canadiens de la classe moyenne.

Posted by Khatera Akbari on Monday, May 27, 2019

Défendre nos langues officielles

Le Canada est un pays bilingue et les Franco-Ontariens font partie de la structure de notre pays. Suite à voir mes parents se débattre à démontrer leurs langue et culture à moi et à mes frères et sœurs, je comprends le travail important que font les Franco-Ontariens pour assurer la préservation de la culture et la langue française. Il n’est pas nécessaire d’être franco-ontarien pour défendre et préserver la langue française; il faut simplement être un Canadien. En tant qu’une fière Canadienne j’ai travaillé fort à apprendre la langue française par moi-même et j’ai l’intention de continuer à protéger et à défendre nos langues officielles.

Soutenir les petites entreprises

En tant que propriétaire d’une petite entreprise qui a dû fermer ses portes suite à quatre années de travail ardu, je comprends les défis auxquels les entrepreneurs font face. J’aimerais que le gouvernement facilite le démarrage, l’expansion et l’accès des petites entreprises aux nouveaux marchés. Je comprends l’importance des petites entreprises pour l’économie de notre communauté et je vais travailler fort à collaborer avec tout le monde pour mieux soutenir les petites entreprises d’Orléans.

I owned and operated a small business, so I know the challenges small business owners face. I’m seeking the nomination because I want the government to better support small business and make it easier to start a small business and expand existing businesses. If you agree please register to support me:https://khateraorleans.ca/register-to-vote/____________J’étais la propriétaire d’une petite entreprise, alors je connais les défis auxquels sont confrontés les propriétaires de petites entreprises. Je me présente comme candidate pour cette nomination parce que je veux que le gouvernement soutienne mieux les petites entreprises et facilite le démarrage d’une petite entreprise et l’agrandissement des entreprises existantes.Si vous êtes d'accord, veuillez-vous inscrire pour me soutenir.https://khateraorleans.ca/fr/inscrivez-vous-pour-voter/

Posted by Khatera Akbari on Sunday, June 9, 2019

Investir dans le transport en commun au-delà du TLR d’Ottawa jusqu’au chemin Trim

Comme beaucoup d’entre vous, je prends à chaque jour l’autobus 231 pour aller au travail au centre-ville d’Ottawa. Je veux que notre gouvernement continue à améliorer le transport en commun pour la région, tel la prolongation de la phase deux qui prolongera le TLR du chemin Blair au chemin Trim. Une planification réfléchie de l’infrastructure, telle que les parcs et les manèges, est nécessaire pour permettre aux usagers du transport en commun à se déplacer facilement.

Changement climatique

Je suis fière de me présenter comme candidate pour un parti qui prend des mesures concrètes contre le changement climatique et qui travaillera sans relâche pour protéger et préserver notre environnement pour les générations futures. Beaucoup d’entre nous avons rempli des sacs de sable il y a peine quelques semaines pour protéger les maisons de nos voisins et amis. Nous devons évaluer l’impact local du changement climatique sur notre communauté. J’aimerais mettre en la priorité cette évaluation et aider à protéger et préserver l’environnement ainsi-que les points de repère locaux tels l’île Petrie et la tourbière Mer Bleue.

Soutenir nos anciens combattants

Les Forces armées canadiennes continuent à protéger la liberté dont nous prenons plaisir. Mon frère a servi dans l’armée. Il a connu plusieurs déménagements, de longues périodes loins de sa famille, un isolement géographique par rapport aux systèmes de soutien à la famille élargie, ainsi-que des déploiements dans des régions du monde à risque élevé. Je comprends ce qu’une famille sacrifie lorsqu’un Canadien choisit de servir notre pays.

Je travaillerai sans relâche pour que les anciens combattants et les membres actifs du service reçoivent les services et le respect auxquels ils ont droit. Je promets de respecter et de soutenir les anciens combattants tel qu’entendu par les Canadiens et de veiller à ce que notre gouvernement respecte son obligation envers les anciens combattants canadiens et leurs familles, ainsi que de leur apporter le soutien qu’ils méritent.


Je veux servir en tant que membre de à la chambre des communes parce que je suis déterminée à redonner au Canada ce grand pays, qui a donné à ma famille un endroit appelé chez-soi et à moi un si grand nombre de droits.

Je vous demande de m’aider à poursuivre l’excellent travail accompli par l’honorable Andrew Leslie pour les citoyens Orléans. J’ai besoin de votre soutient et vote pour ma nomination Libérale pour devenir votre représentant et prochain député pour Orléans.

Vous ne pouvez pas voter à la nomination si vous n’êtes pas inscrits comme membre du parti Libérale, alors inscrivez-vous et votez pour moi pour que je deviens votre prochaine candidate libérale!

Merci,

Khatera Akbari, Candidate à l’investiture Libéral d’Orléans