Inscrivez-vous comme libéral pour Khatera Akbari

Pour devenir la candidate libérale d'Orléans, il faut que le plus grand nombre de partisans possible se présente à une réunion de mise en candidature et vote pour moi (la date et le lieu restent à déterminer).

Pour pouvoir voter, vous devez habiter à Orléans et être un libéral enregistré. L'inscription est gratuite et facile - tout ce que vous avez à faire est de remplir et de soumettre ce formulaire.

ADMISSIBILITÉ

Comme l’a indiqué le Conseil national d’administration du Parti libéral du Canada, l’inscription au parti est ouverte à tous, sans discrimination fondée sur la race, l’origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, le sexe, l’identité ou l’expression de genre, l’orientation sexuelle, l’âge ou un handicap mental ou physique.

Conditions d’admissibilité au statut de libéral(e) inscrit(e):

  • (a) être âgé(e) d’au moins 14 ans;
  • (b) appuyer les objectifs du parti;
  • (c) résider habituellement au Canada ou avoir qualité d’électeur pouvant participer au scrutin en vertu de la section 11 de la Loi électorale du Canada;
  • (d) n’être membre d’aucun autre parti politique fédéral au Canada;
  • (e) tandis qu’elle a le statut de libérale inscrite, une personne ne peut déclarer publiquement son intention de se porter candidate à l’élection à la Chambre des communes autrement qu’à titre de candidate du parti.